12/03/2006

TITI (suite)

Au secours TITI entre les deux dernières j'ai rien!

16:04 Écrit par marylou | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

lol tiff lol tiff les tiffs une coif qui te va super bien tu ne trouve pas ??j'aimerai te voir avec maitenant pour voir le changement lol
mais toujours une bouille comique et une fille super sympa!!!

Écrit par : aya | 13/03/2006

Choupinette Ben voilà m

Écrit par : Jugye | 14/03/2006

choupinette 2 Problème, j'ai pas compris, je voulais dire, ben voilà ma choupinette adorée.
Tu vois tu n'as pas l'air traumatisée par ce que je t'ai fait subir mdrrr t'étais déjà toute mimi là dessus et ça n'a pas changé. Tous ces moments passés ensemble, c'étais génial je trouve, mais bon le meilleur reste à venir non?

Écrit par : Jugye | 14/03/2006

petite titi titi tu a changer de puis se temp la mes tu es trop mimi lollllllllllllllllllllllllllllllll
bizzzzzzzzzzz tif

Écrit par : samy | 15/03/2006

Jsuis sympa hein? On change pa qd mem!!!C pr ca que qd on est née sympa,marrante, mignogne, intelligente, interessante, ... ON LE RESTE!!lol.. Ouaaaaaa tro for javai completemt oublier que javai le permi moto!lol(et oui deja tre doué!)Soit je doi qd mem avouer, que fénéante, butté et obsedé je sui restée... lol Vous aurez remarquer le passage de l'inocence a la bouteille de vin, la cigarette, les colo, les resto... (c vrai quil faudrai dautre photo pr que la transition passe mieux, un peu comme le vin fai passer une bonne soiré!lol)

Écrit par : Titi toto tata tutu !! | 17/03/2006

coucou oh qui voila, mamy peu tu me dire ce que fait la moitié de ma vie ici??? lol ben oui ma soeur c'est la moitié de mon coeur, celle qui me protège et ma déja tellement consolé!!! J'ai vécu tout les épreuves difficile avec et cela nous raproche tellement! je comprends pourquoi les gens l'aime tellement! je lui souhaite plein de bonheur!

Écrit par : roxane | 18/03/2006

a titi salut titi on se connais pas mais c'est com, tu es une jolie fille c'est bien et sympa en plus bonne chance

Écrit par : christian | 21/03/2006

jojo meme les gens qu elle connait pas l apprecie et ben avec cette fille il y a un feeling c'est moi qui vous le dit :-)

Écrit par : jojo | 07/04/2006

parrain on peu faire des repproche ???? alors elle est très jolie et gentille mais non de dieux !!!! elle donne pas beaucoup de nouvelle a son parrain :-)

Écrit par : steph | 18/04/2006

titi trop belle gentit et souriente et folle et mimi

Écrit par : samy | 22/04/2006

Les commentaires sont fermés.