20/03/2006

MORGANE LA TALENTUEUSE

J'ai le sentiment que durant sa prime enfance, notre petite Morgane a été sous alimentée, vous croyez pas

22:42 Écrit par marylou | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

oui a croquer!!!

Écrit par : chris | 21/03/2006

oulala.. je crois que mamy a raison , tu as été trop alimenter! lol

Écrit par : rox | 23/03/2006

Moiii :P Alala au moin la j'étais mignion :'( pffff pk on change hein ? mais faut dire sous se regard d'ange j'étais un vrai petit diable je crois que Roxane et Tiffany peuvent le confirmer ;-) mdr

Écrit par : Momo | 24/03/2006

kikou confirmation donner! jue me suis au mons ramasser 1000000 de coup de sac!!!hein momo...

Écrit par : roxane | 28/03/2006

Haaaa momo Et oui moi aussi je me rappelle le petit diable que tu étais mdrrr mais bon on est tous passé par là hein humhum, moi je me souviens des crises que tu faisais quand on devait te coiffer lol je savais pas que tu savais crié autant lol heureusement qu'au niveau caractère tu as changé. Gros bisous ma petite chérie

Écrit par : jugye | 01/04/2006

ma couzzz tu es trop mimi et bouboule lolllllll bizzzzzzzzzz

Écrit par : samy | 22/04/2006

Les commentaires sont fermés.